IMG_4442.jpg

Qui suis-je ?

Petite fille précoce à la sensibilité exacerbée, avec une conscience accrue de la souffrance humaine et animale. Toujours soucieuse du bien-être des autres, prête à me battre bec et ongles contre toute forme d’injustice on me surnommait sur un ton souvent moqueur « mère Theresa » ou « Brigitte Bardot » « grosse tête », ou encore « extra-terrestre »... Si j’ai longtemps eu du mal à accepter ces aspects de ma personnalité, je reconnais aujourd’hui qu’ils sont mes principales qualités pour accomplir mon destin.
S’il faut me mettre une étiquette, celle de passeuse d’âme est sûrement celle qui me va me le mieux. Depuis toute petite j’ai été placée sur le chemin de ceux qui avaient besoin de moi pour traverser une période importante de leur vie : deuil, séparation, départ en retraite, changement de vie, maladie, passage vers l’au-delà...
Si jusque là tout ceci se faisait malgré moi, aujourd’hui ma mission de vie est bel et bien d’accompagner, de soutenir les âmes au travers des différentes étapes de leur évolution grâce à des outils simples mais efficaces et surtout avec cœur, amour et bienveillance.
Ce qui me fait vibrer : guider, soutenir, ouvrir les esprits, donner et répandre l’amour. Pour moi, on mérite tous le bonheur et le bien-être de l’humanité n’a pas de prix. Dans un contexte global délicat où il est souvent difficile de rester serein et confiant, J’ai choisi comme le colibri de faire ma part. Je me mets à votre service est au service de tous dans l’espoir de construire ensemble un monde meilleur.
Je sais que si je ne peux pas aller mieux à votre place, je peux vous y aider et vous accompagner vers la guérison de votre être. Je suis moi-même guidée par toutes le Lumières que l’Univers met sur mon chemin et je remercie pour cela. Parce que la souffrance n’est pas dans notre nature je remercie la Vie et mes expériences de m’avoir donné les outils nécessaires à surmonter moi-même les épreuves et aider les autres à en faire de même.